Les Marcheurs Du Caroux 
Randonnées & voyages nature
06.19.38.02.05

Un peu de nous...

 

enfant gorges de laroque

Agence de voyages à pied, Nous créons et organisons tous nos séjours de randonnée

 

Les plus beaux paysages à eux seuls ne suffisent pas à faire un beau voyage. l'agence de randonnée locale et son équipe d'encadrement sont tout aussi important: choix des itinéraires adaptés au niveau du groupe, connaissance de la faune et de la flore, repas préparés avec soins. Parce que l'on aime ce que l'on fait au quotidien, nous vous transmettons cet art de vivre méditerrannéen afin que votre séjour soit riche de rencontre humaine.
Voici donc l'équipe qui fait votre quotidien sur les sentiers du massif du Caroux.

 

 

 

 

 

 

 

 

aurelienAprès une enfance passée à arpenter le massif du Caroux avec Denis et son père pendant les vacances d'été, Aurélien quitte son Caroux natal pour ses études sur Montpellier. Il vagabondera un temps dans le sud de la France avant que Denis lui propose de reprendre ce projet qu'il aime tant, celui transmis par Claude.
Depuis l'été 2015 c'est lui qui gère la structure en bon père de famille.
Il connaît chaque bout de sentiers du Caroux. Il a aussi cette curiosité et cette passion de sa région qui le pousse à vouloir vous proposer d'autres séjours dans l'Hérault et sans doute ailleurs.
Vous l'aurez au téléphone pour des conseils sur les séjours et vous le croiserez aussi lors de vos randonnées le soir au gîte. Il est curieux de tout et fera en sorte de vous assurer un séjour aux petits oignons.

damien2

 

 

DAMIEN: Languedocien d'adoption et Carousien de cœur, voilà déjà dix ans que Damien vagabonde, toujours avec le même plaisir, sur les sentiers du Caroux. Au détour de contes et légendes, il met sa passion de la montagne au service des autres avec professionnalisme. bonne humeur et son dynamisme contribueront à vous fairevivre un séjour agréable et instructif dans un décor splendide.

benjamin

 

 

BENJAMIN: Dernier arrivé dans la structure, il arrive tout droit de Corse suite à la mutation de sa femme sur Lamalou-Les-Bains. Il fût surpris de découvrir ce massif qui finalement ne le change guère de l’Ile de beauté. Passionné par la faune et la flore, il partagera ses connaissances et mettra tout son enthousiasme au bon déroulement du séjour. Créateur du séjour en Provence, c’est lui qui vous accompagnera sur les sentiers sauvages des Iles d’Or.

 

michel

Peur de l'ennuie au moment de sa retraîte ou peut-être trop passionné par l'astronomie, Michel s'empresse, au lendemain de son arrêt professionnel de créer cette association qui, aujourd'hui, est reconnue sur l'ensemble de la région Languedoc Roussillon. Passionné, Michel vous fera voyager dans le système solaire et aux confins de l'univers grâce à ses projections sur grand écran. Une fois la nuit tombée, c'est armé de ses téléscopes qu'il vous fera découvrir notre système solaire. Avec lui, nous retrouvons tous notre âme d'enfant !!!

mathias

 

MATHIAS: Un enfant du pays qui fait découvrir son territoire. Voilà maintenant plus de 20 ans  qu’il crapahute sur les sentiers du Caroux. Il en connait le moindre recoin, la moindre vasque pour profiter des vacances loin des quelques randonneurs qui s’aventurent dans le massif. Il met sa joie et son énergie pour que les séjours soient le reflet de l’esprit que nous essayons de conserver depuis la création de la structure. Au fait, pas d’inquiétude Mathias n’est pas guide VTT, il a simplement prêter son vélo sur le séjour famille!!!!

 

 

 

 

 

 

serge

 

SERGE: Arrivé en 2015 avec sa petite famille, il se prend d’amour pour ce massif et achète une maison près d’Olargues afin de s’installer durablement dans la région. Originaire du massif des Ecrins, il vous conduira aussi sur sa création dans le piémont italien.

 

 

 

franck

 

 

Educateur sportif depuis 2000, Franck est titulaire des Brevets d'Etat de plongée et de canyoning. Véritable passionné du Caroux, il aime faire partager des instants merveilleux qu'offre notre nature en compagnie de ceux qui n'ont pas forcement l'envie de partir à des milliers de kilomètres alors que des merveilles se trouve en fin de compte sous nos yeux. Il exerce son métier de moniteur de canyoning dans le Caroux depuis 2008. Investi dans la région, il est nottament Sapeur Pompier volontaire.

 

 

guilhem

 

Enfant du pays, héritier d'un des précurseurs de la pratique du deux roues en Haut-Languedoc, Guilhem saura vous initier en douceur aux plaisirs du vélo de montagne. Il prendra le temps de vous équiper et de vous donner toutes les explications nécessaires pour maîtriser votre VTT. Pédagogue, il sera le moniteur idéal pour encourager les plus jeunes tout en calmant les ardeurs des plus téméraires. Il vous guidera sur les sentiers en pente douce pour redescendre dans la vallée de l'Orb après votre escapade dans le Caroux.

de47f80cdcd81ecbc48ccadfd117435f.jpg